L'annonce faite par le président de la République Emmanuel Macron, le lundi 13 avril, de l'annulation de tous les grands événements rassemblant du public jusqu'à la mi-juillet n'a fait que confirmer l'impossibilité d'organiser le meeting international d'athlétisme de Sotteville-lès-Rouen, prévu le mardi 7 juillet. "La fédération d'athlétisme avait déjà annulé il y a quelques jours toutes les rencontres sur le sol français", indique Yann Quedeville, coordinateur général du Stade sottevillais 76, le club organisateur.
Un report en septembre ?
Se pose désormais la question de l'annulation de l'événement ou de son report en septembre prochain. "La décision sera prise d'ici la fin du mois d'avril", annonce Yann Quedeville, mais rien n'est sûr car le calendrier se complique à la rentrée. "En septembre, il y a la reprise de l'activité qui doit être travaillée sérieusement", poursuit-il.
Surtout, le stade Jean-Adret est totalement transformé pour accueillir les quelque 150 athlètes de haut niveau. "Les autres sections vont reprendre leur activité en septembre dans le stade", ajoute Yann Quedeville.
Une année compliquée pour le Stade sottevillais 76 qui avait déjà dû faire face à l'annulation des Boucles de la Seine à Elbeuf, dont les courses devaient se tenir à la fin mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.