Au programme de ce nouvel épisode de l'écho des réseaux : encore des sombres histoires de balcons, des lives sur Instagram et une galerie d'art pour gerbilles. Préparez-vous :
Deux rues transformées
Un tournage de cinéma à l'arrêt avec le confinement et les façades de deux rues de Montmartre retournent en 1942…
A Montmartre, un tournage à l'arrêt laisse deux rues de Paris figée en 1942. pic.twitter.com/2dp7zBnLuB
— Tancrède Bonora (@TancredeB) April 5, 2020
Encore une histoire de balcon !
Décidément, les Parisiens disposant de balcon n'en finissent pas d'être créatifs… et de nous faire mourir de rire. Lorenzo Basset partage tous les jours sur Instagram une chanson interprétée depuis son balcon !
"Nous sommes le problème"
Nouveau constat d'un monde sous confinement : l'absence d'activité humaine entraîne des conséquences, souvent positives pour l'environnement. Comme cette photo déroutante d'un New Delhi avant et pendant le confinement.
Delhi avant/après
— fx menage (@fxmenage) April 7, 2020
(Via Cnn) pic.twitter.com/LhO7DZKojD
Un live perturbé par des enfants
Le chanteur Raphaël a succombé à la mode des lives sur les réseaux sociaux réalisés par des artistes. Bon là, ce n'est pas une réussite. Entre sa femme, Mélanie Thierry qui lui demande de déguerpir et son fils qui lui demande à qui il parle, rires garantis !
Autr extrait autre jour (oui, j'ai tout regardé vive le confinement), son fils arrive : MAIS TU PARLES À QUI LÀ ??? 😏🤗 pic.twitter.com/McwsAQBEVD
— Camille Crosnier (@CamCrosnier) April 7, 2020
Trop de lives tue le live !
D'ailleurs, en parlant de live : les réseaux sociaux en sont inondés. Tandis que certains trouvent ça drôle, d'autres trouvent cela usant, comme l'humoriste Maxime Gasteuil ! DJ Lézard reste notre préféré avec Toni Yogi..
"Garder une vie sociale"
Peu importe avec qui vous jouez au Uno, votre chien, votre chat, votre enfant ou votre co-confiné : les "+ 4" ne se cumulent pas. Point final !
#confinementjour22
— Satellys (@Satellys) April 6, 2020
Garder une vie sociale c'est important pic.twitter.com/iLV4mS8dG5
Quand l'ennui est là...
"Jour 14 de confinement : moi et mon petit ami, nous avons passé la journée à faire une galerie d'art pour notre gerbille". Si mignon et réalisé avec tant de précision !
Quarantine, day 14. Me and my boyfriend spent the whole day setting up an art gallery for our gerbil. pic.twitter.com/kswEukLc7s
— A happier day (@AHappierDay) April 6, 2020
Confinement et Disney +
Pour ceux du fond qui n'avaient pas entendu : la plateforme de streaming payant de Disney, Disney + est accessible en France depuis ce mardi 7 avril. Dans le catalogue : l'intégrale des Simpsons. Un twittos a partagé cette infographie des notes de tous les épisodes, saison par saison.
Pour ceux qui ont Disney+ et qui veulent se refaire des épisodes des Simpson, voilà un petit graphique qui compile les notes IMDB de TOUS les épisodes existants. pic.twitter.com/8nFEB2MrpG
— Thibaud Le Floch (@thibaudlefloch) April 7, 2020
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.