C'est à New York aux États-Unis, pays désormais le plus touché par le coronavirus, que l'histoire s'est déroulée. Jeremy Cohen, un ingénieux photographe installé sur son balcon, observait depuis quelque temps Tori Signarella, sa voisine d'en face, faire son sport sur sa terrasse.
Alors intrigué par la jeune femme et non autorisé à sortir pendant cette période, notre photographe new-yorkais va se creuser la tête pour réussir à obtenir un rendez-vous avec celle qu'il admire depuis chez lui. Cette idée, il va l'avoir en voyant son drone.
Il scotche à l'appareil un bout de papier contenant son numéro de portable, puis, depuis son balcon, il pilote sa machine jusqu'à la belle. Cette dernière, surprise par la méthode et visiblement attiré par le garçon, l'appelle et les deux fixent un rendez-vous.
Comme les conditions ne permettent pas une vraie rencontre, ce rencard se déroule chacun chez soi, avec une petite table et l'application Facetime, pour communiquer en temps réel.
Par la suite, Jeremy (équipé d'une bulle plastique transparente) traversera tout de même la rue pour apporter un bouquet de fleurs à celle qu'il aime. Comme quoi certains parviennent à trouver le bonheur, même confinés.
Un aperçu de la méthode en vidéo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.