Près de deux semaines après le début du confinement, un habitant de Fécamp a été verbalisé à quatre reprises par des policiers, indiquent nos confrères du Courrier cauchois. La dernière fois date du dimanche 29 mars dans la soirée, où l'individu a indiqué, lors d'un contrôle des forces de l'ordre, se rendre à un apéritif chez des amis !
Jusqu'à six mois de prison
C'est ainsi la quatrième fois que ce Fécampois, âgé de 33 ans, est contrôlé en infraction depuis le début du confinement. Avec trois infractions en moins de 30 jours, il s'agit ainsi d'un délit, comme l'avait annoncé le ministère de l'Intérieur. L'homme risque une peine de six mois de prison et 3 750 euros d'amende.
Il sera jugé devant le tribunal correctionnel du Havre le mardi 7 juillet, en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, puisque l'individu a reconnu les faits devant les policiers.
Selon le Courrier Cauchois, les policiers fécampois "s'inquiètent de voir se multiplier le nombre de personnes déjà verbalisées plusieurs fois pour défaut d'attestation".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.