C'est l'une des conséquences du confinement mis en place pour lutter contre la propagation du coronavirus en France. Ainsi, depuis le vendredi 27 mars, la distribution du courrier, des colis et de la presse n'est plus assurée que trois jours par semaine, à savoir le mercredi, le jeudi et le vendredi.
"La priorité de La Poste est la protection de la santé des postiers et de ses clients", indique La Poste, dans ce contexte de crise sanitaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
En ce qui concerne le secteur de Saint-Jean-de-Daye, la distribution du courrier n'est plus assurée depuis le jeudi 19 mars. On ne reçoit les courriers administratifs nécessaires au bon fonctionnement de nos entreprises. MERCI LA POSTE !!! Il me semble que poser un courrier dans une boite aux lettres peut se faire en respectant les gestes barrières!!
Ils faisaient déjà pas grand chose, pourquoi pas on est assez dans la mouise comme ça ,une honte.
Pas trois distributions par semaine à Rouen, pas de distribution depuis 3 semaines. Evidemment les circonstances sont exceptionnelles et il n'est pas question de faire prendre des risques inconsidérés à ces travailleurs , Cependant une distribution par semaine ça devrait pouvoir s'assurer en toute sécurité pour les facteurs car le courrier ça peut aussi être important.