Les fans de Koh-Lanta vont forcément être déçus. L'épisode de la réunification sera diffusé en deux parties. La première ce vendredi 27 mars et la deuxième le vendredi 3 avril. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu'il fallait remplacer le match de football qui était prévu entre la France et l'Ukraine ce vendredi.
Ainsi, l'émission ne durera qu'une heure et quart, là où le programme flirte régulièrement avec la barre des deux heures.
Plus précisément, les téléspectateurs découvriront l'épreuve de confort puis le face-à-face des ambassadeurs à l'issue duquel un aventurier sera éliminé. Pour voir l'épreuve d'immunité, le conseil et l'élimination du deuxième candidat de l'épisode, il faudra donc attendre le vendredi 3 avril prochain.
La durée normale des épisodes devrait être de retour le vendredi 10 avril, mais si le confinement dure encore longtemps, il faudra trouver une solution pour le programme, puisque la finale est censée être diffusée en direct après le dernier épisode. À suivre donc…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.