Nicolas Mayer-Rossignol et Jean-Michel Bérégovoy ont adressé un communiqué commun, ce mercredi 18 mars. Les deux hommes sont arrivés respectivement en première (29,51 % des voix) et en deuxième (23,15 %) position du premier tour de l'élection municipale à Rouen, le dimanche 15 mars. Dès le lendemain, ils se sont rencontrés pour "travailler à notre rassemblement que nous mettrons en forme à travers une liste commune, dès lors que les modalités précises du second tour seront connues".
Appel à l'unité
Le communiqué s'attache surtout à appeler à "l'unité" dans le combat contre le Covid-19. Il n'est pas question pour les deux hommes de faire campagne pour le moment. "Nous lançons un appel [...] à l'unité républicaine, au civisme et à la solidarité, publique et citoyenne", poursuivent Nicolas Mayer-Rossignol et Jean-Michel Bérégovoy.
L'occasion aussi d'adresser leur soutien aux équipes soignantes, aux agents des services publics, aux salariés des commerces alimentaires, aux travailleurs sociaux ou encore aux bénévoles.
Retrouvez ici les résultats du premier tour des élections municipales en Normandie, commune par commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.