Après l'allocution du président Emmanuel Macron et les dernières mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19, l'intégralité des compétitions et activités sportives a été reportée. Si les clubs amateurs doivent prendre leur mal en patience, les clubs professionnels ou disputant des championnats avec tout ou partie de joueurs salariés doivent, comme toute entreprise, faire face à la situation sur un plan socio-économique.
A Caen, le Stade Malherbe, entreprise de sport au plus gros budget dans la région Normandie avec 17 millions d'euros, a décidé d'abord, de fermer son centre de formation.
Fabrice Clément sur la fermeture du centre de formation
Pour ce qui est des joueurs du groupe professionnel, de retour de Valenciennes, ils sont reçus ce vendredi 13 mars dans la soirée par Fabrice Clément qui leur livrera la décision de la direction concernant leur programme futur.
Mais là où les consultations ont été menées toute cette journée, c'est auprès des nombreux salariés du secteur administratif du club.
Et Fabrice Clément a expliqué sa méthode pour que chacun puisse s'y retrouver au mieux dans cette crise sanitaire.
Fabrice Clément fait du cas par cas avec les salariés
Quid de l'avenir dans ces conditions ? Le plan de l'entreprise SM Caen est établi à la semaine comme a conclu Fabrice Clément.
Et demain, comment s'organiser ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.