Dimanche 15 mars, au soir du premier tour des élections municipales, Tendance Ouest se mobilise tout spécialement pour informer les Normands en direct.
Les soirées électorales, de 19h à 22h, se dérouleront comme prévu. Nos responsables politiques locaux sont invités à venir s'exprimer au micro de Tendance Ouest ce soir, à plus forte raison dans ce contexte de crise sanitaire. "En tant que média de proximité, nous avons une mission importante de service envers le public", insiste Benoit Leclerc- de Sonis, directeur général de Tendance Ouest. "Dans des circonstances graves comme celles que nous vivons les populations doivent plus que jamais avoir accès à une information de proximité de qualité. C'est notre devoir d'assurer cela, en particulier pour ceux qui vont se trouver isolés par la crise sanitaire."
Une soirée privée
Très exceptionnellement nos soirées électorales se déroulent à huis clos. Le public n'est pas convié à assister aux plateaux radios de nos studios de Caen, Rouen, Le Havre, Cherbourg, Alençon ou Saint-Lô, mais pourra suivre l'intégralité du débat en direct à la radio et sur tendanceouest.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.