Revenant d'un voyage en Égypte, un salarié de Safran Nacelles à Gonfreville-l'Orcher, qui est porteur sain du Covid-19, est un homme de moins de 40 ans. Il est confiné chez lui pendant 14 jours, tout comme une dizaine de ses collègues avec lesquels il a été en contact direct. En ce mercredi 11 mars, juste avant la pause déjeuner, le parking réservé aux salariés de Safran Nacelles était plein. La vie et le travail continuent, même si l'entreprise vient de rappeler au personnel les mesures préconisées et qui sont mises en place depuis le début de l'épidémie : lavage des mains avec du savon ou encore respect de la distance de sécurité d'au moins un mètre entre deux personnes. Chef de projet au sein de cette société, Cédric n'est pas inquiet par la situation actuelle. Loin de là.
Pas d'inquiétude
Le salarié de Safran Nacelles porteur du Covid-19 et la dizaine de ses collègues actuellement confinés chez eux devraient reprendre le travail dans deux petites semaines, après avoir été examinés par un professionnel de santé.
Les salariés confinés chez eux devraient reprendre le travail dans deux petites semaines.
Selon nos confrères du Courrier Cauchois, le salarié de Safran Nacelles porteur du Covid-19 habite Notre-Dame-de-Gravenchon. C'est le père de la petite fille suspectée d'être infectée. Les résultats du test concernant l'enfant seront connus très prochainement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.