Terre-de-Caux est une commune issue de la fusion de Fauville-en-Caux avec Auzouville-Auberbosc, Saint-Pierre-Lavis, Bennetot, Bermonville, Ricarville et Sainte-Marguerite-sur-Fauville, le 1er janvier 2017. Cette nouvelle commune compte un peu plus de 4 100 habitants. Deux listes se présentent pour les municipales de mars 2020.
Tout d'abord, Jean-Marc Vasse, le maire actuel se représente. Il est élu depuis 1989 et maire de Fauville-en-Caux depuis 1994. Un bon nombre d'élus de la majorité se présente sur sa liste, même si l'ensemble des villages est représenté avec trois candidats minimum par villages. La liste "Terre-de-Caux en commun" prône la continuité de l'action en cours.
La deuxième liste, "Terre-de-Caux vous appartient !", est menée par Joël Lefebvre, le premier adjoint de Bermonville. C'est son deuxième mandat d'élu à Bermonville. Cet ancien plombier chauffagiste est tout juste à la retraite. Il dit être à la tête d'une équipe qui se veut représentative des sept communes.
Attention, si vous votez pour six des sept communes de Terre-de-Caux, le mode de scrutin sera différent de celui de 2014 : il sera proportionnel, ou de liste. Il faudra donc voter pour une liste complète, sans rature et sans rajout, sous peine de bulletin nul.
Découvrez ici les résultats des élections municipales 2020 à Terre-de-Caux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.