En raison des mauvaises conditions météorologiques, Quevilly Rouen Métropole n'a pas pu jouer son match de foot contre Bastia-Borgo. La rencontre sera reportée à une date ultérieure encore inconnue.
Le Football Club de Rouen a subi le même sort. La pelouse du stade Robert Diochon était en trop mauvais état pour recevoir Saint-Malo. Les Diables Rouges ont tout de même joué un match amical pour conserver le rythme contre l'ES Tourville (R2) au stade Pierre Lefrançois. Les joueurs de David Giguel l'ont emporté 8 buts à 0.
Le CMS Oissel a réalisé un match nul (0-0) contre l'AS Vitré. Les Normands sont 15e du classement de National 2.
En National 3, Grand-Quevilly s'est incliné face à la réserve de Caen (2-0) et figure à la 12e place du classement.
Les joueuses du Rouen Handball ont subi leur deuxième défaite de la saison en s'inclinant de cinq points face à Issy-Paris (21-26). Elles conservent malgré tout la première place du classement.
Dans des conditions météorologiques maussades, l'équipe du Rouen Rugby s'est de nouveau inclinée face à Mont-de-Marsan (19-15). Il s'agit de la 4e défaite de suite à domicile pour les Rouennais qui sont actuellement avant-derniers de Pro D2.
Vendredi 6 mars, le Rouen Métropole Basket a perdu sur le parquet de Fos-sur-Mer sur le score de 76-67, lors de la 22e journée de Pro B. Les Rouennais occupent la 9e place du classement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.