Le Caen TTC, a annoncé ce mercredi 4 mars l'arrivée du Slovaque Wang Yang, actuel n°32 mondial, pour la saison prochaine. À la recherche d'un joueur majeur pour compléter l'effectif Caennais, qui a déjà vu récemment les prolongations d'Antoine Hachard et de Stéphane Ouaiche, les Calvadosiens ont fait un gros coup en faisant signer ce joueur, en recherche d'un nouveau challenge. L'objectif des Normands est de stabiliser l'équipe à long terme dans la première moitié du classement de Pro A.
Le @CaenTTC vient d'annoncer au cours d'un point presse l'arrivée du Slovaque Wang Yang, 32ème Mondial pour la saison prochaine.
— Mathieu Marie (@MathieuMarie2) March 4, 2020
Après les prolongations d'Antoine Hachard et de Stéphane Ouaiche, le Slovaque est le troisième joueur de l'effectif Caennais pour 2020/2021.#Normandie
Un des meilleurs défenseurs au monde
Le Slovaque de 26 ans est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde et l'un des cinq meilleurs joueurs de la Pro A. Il a eu les premiers contacts avec Antoine Hachard à l'international avant d'entamer des discussions avec le directeur sportif Xavier Renouvin, qui nous a confié que la signature datait de ces derniers jours. Les spectateurs pourront normalement voir Wang Yang évoluer dans la nouvelle salle prévue pour début 2021. Le club a annoncé que la construction avait débuté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.