Elle a toujours eu un intérêt pour la politique. Marie-Agnès Poussier-Winsback, 52 ans, est maire de Fécamp depuis 2014. L'élue divers droite est candidate à sa succession. "Sur six ans, on a du mal à mener à terme un grand nombre de projets, car il y a le temps de la conception du projet, de la faisabilité financière et juridique…"
Marie-Agnès Poussier-Winsback est aussi présidente de l'agglomération Fécamp Caux Littoral et vice-présidente de la Région Normandie en charge du tourisme et de l'attractivité. "Ces compétences profitent à notre territoire."
En 1987, le chalutier Dauphin quittait pour la dernière fois le port de Fécamp. C'était le dernier des morutiers de la cité des Terre-Neuvas. Alors, après la grande pêche, on va où ? "On a créé dans le cadre de l'agglomération, qui a la compétence en la matière, un schéma de développement économique et touristique nous permettant de nous dire : quelle identité a notre territoire ? "
Après la grande pêche, on va où ?
D'autre part, Marie-Agnès Poussier-Winsback affirme : "On a de grosses masses budgétaires qui vont au quotidien : la sécurité, la propreté, la réfection des voiries…", convaincue qu'une ville moyenne se doit d'avoir un maximum de services publics.
Le élections se déroulent les dimanche 15 et 22 mars.
Les services publics
Découvrez ici les résultats des élections municipales 2020 à Fécamp.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.