C'est dans les colonnes de la version australienne du magazine Vogue que la chanteuse, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, a annoncé la nouvelle. A 26 ans, celle-ci vient de décider de se lancer dans un tout autre projet... le cinéma.
Mais c'est derrière la caméra, en tant que réalisatrice donc, que Lana Del Rey veut tenter sa chance à Hollywood. "Quand j'ai commencé, je voulais composer pour le cinéma, dit-elle. Pour moi, ce serait une situation rêvée".
Car si Lana Del Rey aime chanter, celle-ci a beaucoup de mal à se produire sur scène. "Parfois je m'agenouille parce que je tremble ou je touche le public parce que je ne sais pas quoi faire d'autre", avoue-t-elle. C'est d'ailleurs ce manque de confiance en elle et ses nombreuses hésitations qui lui ont valu de nombreuses critiques au cours de sa courte carrière de chanteuse.
Lana Del Rey ne chantera plus donc. La jeune femme l'affirme aujourd'hui haut et fort, il n'y aura pas d'autre album. "J'ai dit tout ce que j'avais à dire", affirme-t-elle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.