Ce nouvel espace va permettre de retrouver une implantation des Mousquetaires à Barentin, autrefois installés au centre de la ville. Avec Netto, l'enseigne compte proposer son nouveau concept POP pour prix, optimisme et plaisir.
"Nous proposons une nouvelle surface de vente comprenant une zone de marché frais avec une boulangerie, le pain étant cuit sur place, des fruits frais, des légumes, volailles, boucherie, charcuterie", présente Béranger Pautrat, à la tête de ce nouveau magasin qui s'étend sur 900 m2.
Un large choix
Les clients auront du choix parmi les 5500 références avec "des marques nationales et de notre enseigne Netto", poursuit Béranger Pautrat. "Il faut savoir que nos viandes viennent des abattoirs d'Intermarché. Nous pourrons donc vendre de la boucherie de qualité à des prix discount comme pour les produits de la marée puisque Intermarché est le premier producteur européen, possède sa flotte et fournit des produits issus de la pêche responsable."
De son côté, Marine-Neige Ducout, directrice générale, précise qu'ils sont indépendants : "Nous pouvons gérer et négocier avec les producteurs locaux et répondre immédiatement à la demande".
Avec cette nouvelle ouverture, les deux gérants ont ainsi créé 13 emplois à temps plein pour permettre la bonne tenue du magasin vis-à-vis des clients attendus nombreux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.