Le feu s'est déclaré lundi 17 février peu avant 17 h 30. Les pompiers sont intervenus pour un incendie dans un appartement d'une tour de neuf étages, rue de la Vallée au Havre. Il s'agit de l'un des immeubles de "Chicago". L'ensemble est pourtant désaffecté. Les flammes ont détruit deux appartements dans cette tour.
Reconnaissance et fier de de nos Sapeurs-#Pompiers @Sdis76, réactivité et le feux maîtrisé ce soir aux bâtiments" Chicago" rue de la vallée. @EPhilippePM 🇲🇫, @JBGastinne @Prefet76 @PoliceNat76 @PoliceNat76600 @ACanayer @agnesfirmin @ENSOSP. Merci de votre professionnalisme. pic.twitter.com/Dwsc6KMJ8s
— TRAORE SEYDOU (@SeydouTraoreLH) February 17, 2020
Un feu s'est aussi déclaré dans un autre immeuble voisin de treize étages. Il n'y a pas eu de blessé et les pompiers n'ont aperçu personne dans les immeubles. Pour autant, ces incendies sont considérés comme suspects. Il n'y a théoriquement plus d'occupant dans ces tours murées et vouées à la destruction. Les pompiers ont engagé 16 engins et 39 soldats du feu pour venir à bout des flammes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.