Après trois matches sans victoire, l'équipe de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est enfin imposée en battant l'équipe du Stade Lavallois sur le score de 2 buts 1, au stade Robert-Diochon, dans le cadre de la 21e journée de national.
Le Football Club de Rouen cale, après le nul de la semaine passée contre Vannes (1-1), les joueurs de David Giguel n'ont pas réussi à s'imposer contre le FC Mantois. Au terme d'un match insipide, ils sont rentrés aux vestiaires sur le score de (0-0). Malgré ce résultat, le FCR conserve sa place de leader. Le Club Municipal Sportif de Oissel de son côté a subi une nouvelle défaite contre l'AS Poissy, et stagne à la 15e place du classement de National 2.
En National 3, la réserve de Quevilly Rouen Métropole, s'est inclinée face à Caen (3-1). L'équipe de Grand-Quevilly de son côté, a fait un match nul contre Vire (2-2).
Les féminines N2 du Rouen Handball se sont imposées sur le fil à l'extérieur (29-30), samedi 8 février, contre l'équipe de Carantec Handball. Une victoire précieuse contre les secondes du classement qui permet aux Rouennaises de conserver la première place.
Dimanche 9 février, l'équipe masculine du Rouen Handball s'est imposée face au CJF Saint-Malo Handball (26-22). Les Rouennais pointent à la 5e place du classement de Nationale 2.
L'équipe masculine de Oissel Rouen Métropole s'est inclinée contre le club de Pouzauges Vendée Handball (35-27). Les Osselets sont donc 7e du classement de la poule 2 de National 2.
Le Rouen Métropole Basket a enchaîné une seconde défaite consécutive sur le parquet de Lille pour le compte de la 18e journée de Pro B. Les joueurs d'Alexandre Ménard se sont inclinés sur le score de 79-67
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.