Une affiche de campagne de la députée Sonia Krimi, candidate aux municipales de Cherbourg, a été retrouvée taguée d'une croix gammée samedi 8 février.
« Quand le passé n'éclaire plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres » Alexis de Tocqueville
— Sonia Krimi (@Sonia_Krimi) February 8, 2020
La campagne municipale ne permet pas tout. Massacrer le visage et revendiquer le nazisme. Rien ne justifie de tels actes en démocratie. @CherbourgEnCot #Municipales2020 pic.twitter.com/xDELgb9vXW
"Que des affiches de campagne soient déchirées... Ça fait parti du 'jeu', même si je ne l'approuve pas, des élections municipales, partout dans le pays. Mais là, en deux jours, trop c'est trop", a expliqué Sonia Krimi à nos confrères de La Manche Libre.
De nombreuses personnes ont condamné cet acte sur les réseaux sociaux comme Stéphane Travert, député de la Manche ou encore Sébastien Fagnen, maire délégué de Cherbourg-Octeville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Si cela se trouve c'est un gamin qui a fait cela...le plus grave est ce que vous allez laisser comme avenir aux futures générations la république en débâcle.
Code du travail, cdi, retraite, etc...il est là le vrai soucis.
Avec des députés qui marchent tous au même pas dans la même direction sans jamais contredire leur chef....il y a un peu de cela dans une dictature.