Football : Vendredi 31 janvier, Quevilly Rouen Métropole a perdu sur la pelouse de Villefranche sur le score de 2 buts à 0, pour le compte de la 20e journée du championnat de National. Au classement, les Rouges et Jaunes retombent à la 15e place.
Handball : L'équipe masculine du Rouen Handball quant à elle s'est neutralité (27-27), samedi 1er février contre le CS Beaugency. Ils occupent actuellement la 5e place du championnat de National 2. Dimanche après-midi, l'équipe masculine de Oissel Rouen Métropole ont remporté le derby normand. Les Osselet se sont imposés (29-27) et remonte donc à la 7e place du classement de la poule 2 de National 2.
Rugby : Le Rouen Normandie Rugby s'est incliné, le vendredi 31 janvier à domicile (18-19). Pour cette 19e journée de Pro D2, Rouen a réalisé une très mauvaise opération en perdant d'un point. Les Normands retombent à l'avant dernière place du classement.
Hockey sur glace : Vendredi 31 janvier, les Dragon de Rouen se sont imposées contre les Aigles de Nice, sur le score de 3 à 0, lors de la 40e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Basket : Les joueurs d'Alexandre Ménard se sont inclinés face aux Nancéiens (75-88), vendredi 31 janvier, au Kindarena.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.