Le match
Après plusieurs jours loin de leur base de l'Ile Lacroix, les Jaunes et Noirs reviennent de leur long déplacement avec deux victoires (après celle obtenue contre les DIables Rouges de Briançon 10-3). C'était Marc-André Thinel qui ouvrait le bal dans cette soirée après huit minutes de jeu dans le premier tiers, avant que Joris Bedin ne vienne trouver la lucarne de près après un peu plus de quinze minutes dans le deuxième tiers.
Enfin, c'était le finlandais Juha Koivisto qui trouvait une cage vide à quelques secondes du buzzer final alors que les Niçois évoluaient à 6 contre 4 pour tenter d'égaliser dans cette rencontre.
⚡️FIN DU MATCH⚡️ #NICROU@LesAiglesdeNice 0⃣-3⃣ @DragonsdeRouen
— Dragons de Rouen (@DragonsdeRouen) January 31, 2020
Avec 1 but par tiers (0-1/0-1/0-1), les🐲enregistrent un nouveau blanchissage et une 6ème victoire consécutive !⭐️MVP @jorisbedin, Juha Koivisto (1 b, 1 ass), @pintaric_matija 23 arrêts 🔐. Place à la trêve !
💛🖤 pic.twitter.com/23gpzNunSB
La fiche
Période 1
Rouen - Marc-André Thinel (Loïc Lampérier, Pierre Crinon) 7:54
Période 2
Rouen - Joris Bedin (Juha Koivisto, Vincent Nesa) 15:22
Période 3
Rouen - Juha Koivisto (cage vide) (Matija Pintaric) 19:19
Prochain rendez-vous
Après une dizaine de jours de trêve internationale, les joueurs de Fabrice Lhenry aborderont la dernière ligne droite de la saison régulière avec la réception du deuxième, Angers, dans un match qui pourrait permettre aux Normands de prendre la seconde place (les Rouennais ne sont qu'à un point) mardi 11 février. Une semaine importante également avec un déplacement chez l'Hormadi d'Anglet vendredi 14 février avant, en point d'orgue, la finale de la Coupe de France à l'AccorHotel Arena le dimanche 16 février face à Amiens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.