Au Havre, la piscine Édouard Thomas, située aux Champs-Barets, connaît une seconde jeunesse. En activité depuis 1974, cet équipement était fermé depuis octobre 2016 (à la suite de dégradations au niveau de la toiture) pour réaliser d'importants travaux de rénovation. Une partie de la couverture a été rénovée, tout comme les locaux du personnel et de l'infirmerie. Le plafond suspendu, les vestiaires et les sanitaires ont aussi été refaits. La charpente métallique a également été renforcée alors que le sas d'entrée a été réaménagé. Des travaux d'un montant de 2 millions d'euros, qui ont permis de rendre accessible l'ensemble du bâtiment aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez découvrir ces nouveautés, dès le lundi 3 février, date de réouverture d'Édouard Thomas.
Six piscines au Havre
Cet équipement vient compléter l'offre aquatique dans les piscines du Havre (quatre municipales : cours de la République, Caucriauville, Mare Rouge et Édouard Thomas, une piscine de délégation de service public : les Bains des Docks et une piscine associative : Le Club nautique havrais).
Édouard Thomas accueille en priorité les scolaires et les associations, mais il y aura désormais plus de créneaux pour le grand public. Pas de changement au niveau des prix : de 70 centimes à 3,50 euros pour une entrée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.