Le match
C'est un match serré qui débute entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup. Après un premier quart-temps à l'avantage des visiteurs du jour (21-22), les Rouennais vont ensuite passer devant au tableau d'affichage et rentrer au vestiaire avec cinq points d'avance (48-43). Avec un André Spight très en vue, auteur déjà de 21 points à la mi-match, les Rouennais continuent de mettre la pression sur leur adversaire et terminent le troisième quart-temps sur le score de 65-62. Les joueurs d'Alexandre Ménard s'envoleront définitivement dans les dix dernières minutes pour s'imposer une nouvelle fois à domicile (97-80).
💪ICI C'EST ROUEN ! 💪
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) January 17, 2020
Le RMB surclasse l'ancien pensionnaire de Jeep Elite pour une 18ème victoire de suite en championnat 🔥@RouenMBasket 9⃣7⃣@SharksAntibes 8⃣0⃣
🔜Rendez-vous dès mardi au @LeKindarena pour affronter le leader du championnat !#GORMB #RMBANT pic.twitter.com/QDM25DITcs
La fiche
Spight: 30 points, Ceci-Diop: 17 points, Nwogbo: 14 points, Monceau: 10 points, Cazenobe et Mekdad: 7 points, Bassoumba et Diggs: 6 points.
Prochain rendez-vous
Au classement, les Rouennais restent à la 6e place avant de disputer le derby sur le parquet de l'ALM Évreux, vendredi 24 janvier 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.