Ce sera un site unique : Rustik, à Chailloué près de Sées, est un parc d'immersion médiéval, une sorte d'escape-game géant. Son ouverture n'était prévue qu'à l'été 2021, mais une pré-ouverture est annoncée, dès l'été 2020.
Le plan des constructions arrive chez les architectes, et les travaux de construction débuteront en septembre. Mais d'anciens bâtiments ne nécessitent qu'une simple rénovation, "ce qui va permettre d'anticiper la date prévue d'ouverture", explique Julien Prévost-Merlin, qui porte ce projet.
Julien Prévost-Merlin
Pour accélérer la rénovation et permettre de nouvelles quêtes (grange, tour de guet, fumoir), Rustik lance un financement participatif, jusqu'en mars 2020.
Julien Prévost-Merlin porte le projet Rustik. - Eric Mas
Le mardi 21 janvier, Rustik participera à la nouvelle émission de télé de M6 "Qui veut être mon associé ?", durant laquelle des candidats qui ont des projets de création d'entreprise doivent convaincre l'un des membres du jury d'en devenir partenaire (mardi 21/01, à 21 h 05).
Fin janvier, le parc lancera son nouveau site internet. Les 15 et 16 février, il sera présent au salon du médiéval-fantastique "Normania", au parc-expo de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.