Les pompiers de Seine-Maritime ont eu du pain sur la planche, dans la soirée du vendredi 10 janvier. Dans des communes très éloignées les unes des autres, ils ont dû faire face à trois incendies d'habitation pratiquement au même moment.
Deux familles à reloger
Le premier s'est déclaré à Boos, près de Rouen, où un feu parti du salon s'est propagé aux combles d'une maison. Malgré l'action de deux lances, le logement a été partiellement détruit et une famille de cinq personnes devra être relogée.
À Montivilliers, ce sont les deux occupants d'un appartement qui devront être relogés. Parti de la cuisine, au quatrième étage de l'immeuble, le sinistre a surtout fait des dégâts à cause de la fumée mais aucun blessé n'est à déplorer et l'immeuble n'a pas dû être évacué par les pompiers. À Ricarville, enfin, il n'y aura pas de relogement nécessaire. Si les flammes ont bien fait des dégâts dans les combles d'une maison individuelle, les propriétaires auront une solution de repli comme il s'agit d'une habitation secondaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.