De cette expérience, il souhaite garder l'incroyable soutien reçu de toutes parts. Le vendredi 10 janvier, le footballeur Fred Dembi a appris la confirmation de sa suspension pour le 16e de finale de Coupe de France, contre Angers. "C'est vraiment la déception qui l'emporte, pas la colère", réagit le milieu de terrain du FC Rouen.
"Maintenant, je suis conscient de la chance que j'ai"
"Les règles sont les règles, je regrette juste qu'ils n'aient pas été un peu plus humains. Je pense qu'ils avaient peur que ça fasse jurisprudence ensuite, et que ça serve d'excuse à d'autres", poursuit le joueur, qui martèle qu'il "ne regrette rien". Clos sur le volet administratif, le chapitre n'est pas refermé pour Fred Dembi. "J'aurais toujours une pensée pour Nathaël quand je foulerai le terrain, peu importe combien de temps dure ma carrière. Maintenant, je suis conscient de la chance que j'ai."
S'il ne prévoit pas d'autre hommage, le Rouennais assure qu'il continuera "de porter son maillot sous le [sien], au moins jusqu'à la fin de la saison". Mais c'est promis, cette fois, il le gardera bien au chaud sous sa tunique. Rien que pour lui.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.