Elle ne s'attendait pas à voir autant de monde, le mercredi 8 janvier, pour l'inauguration de son local de campagne et ses vœux aux Rouennais. La candidate aux élections municipales en mars prochain, Marine Caron, a rappelé se présenter en toute indépendance, sans le soutien d'un parti, "une candidature libre loin des rivalités partisanes".
L'île Lacroix, "poumon vert"
À la question de savoir si elle pourrait rejoindre, à un moment, un autre candidat, Marine Caron s'y refuse et affirme ne pas connaître les projets portés par les autres prétendants. Le sien d'ailleurs, autour des axes "Respirer, vivre, s'épanouir", ne sera connu que dans quelques semaines : "Encore un peu de patience", sourit-elle.
Marine Caron fini par lâcher une proposition : "Faire de l'île Lacroix un poumon vert de Rouen." C'est un projet plus global autour de la Seine que la candidate veut porter, "en termes de mobilité, de commerce, d'attractivité". Elle évoque notamment la question des "mobilités douces", ce qui laisse à penser le développement possible de navettes fluviales, projet porté par d'autres candidats à la Ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.