BELIER
Ça va swinguer ce soir, on pourrait bien vous retrouver en train de danser sur les tables! Par contre vous resterez un peu sur la réserve sur le plan affectif.
TAUREAU
Ce soir c'est la fête, Ceux qui vous connaissent sous votre jour le plus raisonnable et le plus posé vont être très étonnés.
GEMEAUX
Pas question de faire flamber le budget en gadgets ou décorations inutiles. Pour vous, le réveillon doit être synonyme d'échanges, de partage et de solidarité.
CANCER
Pour vous, ce sont d'abord les recettes qui se mettent sur leur 31, pas question de buffet avec chips et salades toutes prêtes, quelle horreur !
LION
Un délicieux 31, aérien et raffiné, se dessine. Vous serez sélectif et préférez sans doute changer d'année en compagnie d'amis choisis
VIERGE
vous serez le plus résistant d'entre tous, ce soir, capable de tenir jusqu'au bout de la nuit! Solo, vous aurez de belles opportunités de rencontres...
BALANCE
Si vous avez des soucis en tête, changez-vous totalement les idées en passant le réveillon avec des personnes qui n'appartiennent pas à votre cercle habituel.
SCORPION
Vous vous apprêtez à fêter la fin de l'année avec drôlerie et légèreté... Parfait! Mais ayez conscience que tout le monde n'est pas forcément dans le même état d'esprit.
SAGITTAIRE
Votre réveillon devrait être enlevé et riche en rencontres. Vous pourriez d'ailleurs le passer à plusieurs endroits différents.
CAPRICORNE
Peut-être préférerez-vous fuir l'agitation du réveillon pour le passer tranquillement chez vous ce soir, avec quelques intimes chers à votre cœur.
VERSEAU
Le réveillon ? On peut compter sur vous pour parodier la danse de la chenille, voler des baisers sous le gui ou lancer des cotillons à tout va.
POISSONS
Vous ne voulez laisser personne de côté pour ce réveillon en plus vous êtes un convive très apprécié, toujours là pour mettre de la bonne humeur et faire honneur aux plats de fête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.