Le Brésil a terrassé la Corée du Sud 3-0 lors de la finale olympique, et la vidéo "Brazil 3-0 South Korea - Olympic Semi-Final Trip", filmée par un spectateur, a été propulsée parmi les plus appréciées et commentées sur YouTube dans la catégorie sports, au 10 août.
Le soutien dans les gradins pour la formation brésilienne a été dopé par l'annonce du transfert possible dle jeune prodige sud-américain Neymar pour Manchester Utd la saison prochaine... mais aussi par le fait que l'Angleterre avait été éliminée il y a une semaine par ces mêmes Coréens.
Les basketteurs brésiliens sont sortis du tournoi, mais leur deuxième arrière a marqué les esprits sur YouTube. Dans la vidéo "Leandro Barbosa Killer Crossover on Andres Nocioni", le pendant lusophone de Speedy Gonzales réalise un dribble croisé ("cross" pour les connaisseurs) qui déséquilibre son défenseur argentin, qui évolue lui aussi en NBA. Ce sont finalement les "vieux" Argentins qui ont remporté la partie, sur le score de 82 à 77, le 10 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.