Le préfet du Calvados a décidé d'interdire les manifestations dans l'hyper centre-ville de Caen, samedi 21 décembre de 6 heures à 23 heures. Les zones concernées par cet arrêté sont : la rue de Geôle, la place Saint-Pierre, la rue Saint-Jean, la rue neuve Saint-Jean, la rue Marthe le Rochois, le boulevard Maréchal Leclerc, la rue des Croisiers, la rue de Bras et la rue Saint-Laurent.
En complément à l'arrêté interdisant les manifestations en centre-ville, le préfet du Calvados a également pris un arrêté interdisant les manifestations sur la voie publique, quai amiral Hamelin, rue Rosa-Parks, avenue Pierre-Mendès-France et rue de la Gare.
La manifestation prévue par l'intersyndicale ce samedi à partir de 14 heures devant le Monoprix, boulevard Leclerc, "se déroulera hors des périmètres évoqués", indique la préfecture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Pour manifester il faut prévenir, suivre un itinéraire précis, ne pas prendre des zones interdites, n'ennuyer personne, et accepter la violence imposée par ce gouvernement...pardon celle des casseurs.
En attendant nos anciens se sont battus pour nos retraites, nos droits...nous vivons une triste époque.