Une enquête a été ouverte après qu'un homme a été grièvement blessé par des chiens qui l'ont mordu, le mercredi 18 décembre, à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen.
"Un ouvrier de 57 ans a été mordu à de multiples reprises aux mains et au visage par un groupe de trois chiens type pitbull en liberté", a indiqué une source policière à un correspondant de l'AFP.
Aucune interpellation
"La victime, grièvement blessée, a été transportée au CHU de Rouen", a poursuivi cette source, précisant que les chiens avaient fait "deux autres victimes moins gravement touchées, une femme de trente ans et une adolescente de douze ans".
Une enquête a été ouverte pour "blessures involontaires résultant de l'agression par des chiens, a indiqué le parquet de Rouen. Les investigations doivent permettre de préciser les faits et les blessures subies", a-t-il ajouté.
"Les chiens ont été récupérés par leur propriétaire." Mercredi soir, personne n'avait été mis en garde à vue.
Avec AFP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Pourquoi ces chiens ont ils été remis a leur propriétaire ? Ils auraient dû être euthanasiés pour éviter qu'un autre drame se reproduise. 1 blessé et 2 autres , ça ne suffit pas .... ?