Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCherbourg-en-Cotentin. Vincent Martinot-Lagarde nommé directeur des services de Naval Group
Du changement a été annoncé par l'entreprise Naval Group, située à Cherbourg, ce mercredi 18 décembre. Le directeur du programme des sous-marins nucléaires d'attaque Barracuda, Vincent Martinot-Lagarde, a été nommé à la direction des services de Naval Group et Hervé Glandais, jusqu'ici Responsable navires armés du programme Barracuda, le remplace à la tête de ce dernier. Ils prendront leurs nouvelles fonctions le mercredi 1er janvier 2020. Une décision du conseil d'administration de Naval Group, datant du vendredi 13 décembre, qui fait suite à la décision de Nathalie Smirnov, après six années à ce poste de direction des services, de prendre un congé sabbatique pour se consacrer à des projets personnels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
08h00Tendance Session. Vitaa, Amel Bent, Mentissa, Ebony à l'affiche du nouveau concert gratuit de Tendance Ouest à Rouen !
-
06/04Le Grand-Quevilly. Comment je suis devenue eurodéputée, le temps d'une négociation
-
06/04Eure. Une fuite de gaz enflammé découverte lors d'un feu de haie, 300 logements impactés à Gaillon
-
06/04Disparition de Vanessa Melet en Normandie. Bilan des avancées après l'émission "Appel à Témoins" : un hypnotiseur au cœur de l'affaire
-
06/04Place du commerce. Droguerie Q.Deconihout, Optic 2000 et snack-bar solidaire... Du nouveau dans l'agglo de Rouen
-
06/04Normandie. Plages du Débarquement : d'où viennent vraiment les noms Omaha, Utah, Gold, Juno et Sword ?
-
06/04Télévision. Cette star normande du "Meilleur Pâtissier" vous dévoile sa recette secrète de "petit chou normand"
-
06/04Bonne table à Rouen. Un moment de bonheur chez Les Gens Heureux
-
06/04[En images] Rouen. Elle reproduit le Gros-Horloge avec des matériaux de récupération
-
06/04Télévision. Quel résultat pour la Manchoise Sorenza après les groupes dans l'émission The Voice sur TF1 ?
-
05/04Naufrage du Bugaled Breizh. La Caennaise Nina Meurisse au cœur d'une reconstitution intense
-
05/04Handball. Un appel à témoins lancé par les Vikings de Caen pour retrouver un maillot donné à une supportrice
-
05/04Bonne table à Caen. Le Bistro Mirlot cherche à s'émanciper
-
05/04Près de Rouen. Un motard de 28 ans blessé dans un accident de la route sur l'A13, conduit à l'hôpital
-
05/04Rouen. Quel avenir pour les derniers commerces indépendants de la rue du Gros-Horloge ?
-
05/04Près de Caen. Festyland fait le plein de nouveautés pour débuter la saison
-
05/04Ouistreham. Entre terre et mer, je suis partie pour une chevauchée matinale sur la plage
-
05/04Place du commerce à Caen et son agglo. Coiffure, chiens et escalade au programme
-
05/04Coutances. Un homme de 19 ans blessé dans un accident de la route et transporté à l'hôpital
-
05/04Le Havre. Un piéton grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture : le conducteur prend la fuite
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Calvados. La mairie de Deauville interdit les tongs et claquettes pour "préserver l'image chic de la ville"
-
2 -Disparition de Vanessa Melet en Normandie. Bilan des avancées après l'émission "Appel à Témoins" : un hypnotiseur au cœur de l'affaire
-
3 -Télévision. Pourquoi il ne faut pas rater Meurtres à Granville, un thriller viking en Normandie
-
4 -Carnaval étudiant de Caen. Interpellations, hospitalisations, stupéfiants… le bilan de cette édition 2025
-
5 -Consommation. 11 magasins Gifi vont fermer dont un en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.