C'est une drôle d'histoire qui est arrivée au Brésil, lors d'une banale session d'examen au permis de conduire. Avec deux heures de retard sur la convocation, un homme avec robe longue, haut à fleurs, du maquillage très marqué, du vernis à ongles et un sac à main est arrivé.
Il s'agit en fait de Heitor Marcio, 43 ans, le fils de Maria, 60 ans, qui devait passer son examen ce jour. Maria a raté trois fois son examen, alors son fils a voulu l'aider en venant à sa place. Malgré son déguisement, l'examinatrice a soupçonné que quelque chose clochait. La police a alors été prévenue, mais Heitor Marcio avait déjà passé une partie des épreuves quand les policiers sont arrivés.
L'individu a alors tenté la fuite avant d'être rattrapé. Il affirme que sa mère n'était pas au courant et qu'il avait simplement voulu lui donner un coup de pouce afin d'avoir le précieux sésame. Il repartira avec un papier effectivement, mais une amende pour usurpation d'identité. L'ironie, c'est qu'il a échoué aux épreuves qu'il avait eu le temps de faire, notamment se garer dans un parking ! Telle mère, tel fils…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.