Jeudi 12 décembre, le MEDEF de l‘Orne organise sa première Territoriale, une soirée de rencontre entre dirigeants d'entreprises, émanation de l'Université des entrepreneurs Normands qui s'est tenue le 5 novembre à Deauville. Luc Ferry viendra y parler d'Intelligence artificielle.
Le MEDEF de l'Orne regroupe des entreprises de toutes les tailles. En sommeil depuis quelque temps, géré depuis un département voisin, il se réactive et il va organiser la première édition de ses Territoriales, jeudi 12 décembre. Jean-Luc Adda, le président du MEDEF de l'Orne :
Jean-Luc Adda
Les dirigeants changent et les habitudes, aussi. Depuis qu'il a pris la direction nationale du MEDEF, Geoffroy Roux de Bézieux a souhaité que le syndicat patronal vive à Paris, "mais aussi sur l'ensemble du territoire français", explique Jean-Luc Adda :
Jean-Luc Adda
La première rencontre départementale de quelque 150 dirigeants d'entreprises de l'Orne est organisée au Haras national du Pin, jeudi 12 décembre en soirée, avec Luc Ferry. Le philosophe, ancien ministre de la Jeunesse et de l'Éducation nationale, viendra y disserter sur l'Intelligence artificielle : quel impact sur les entreprises et sur le rôle du dirigeant ? Jean-Luc Adda :
Jean-Luc Adda
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.