L'international tricolore et le Brésilien avaient débuté côté à côte mercredi au Parc des Princes lors du succès poussif devant Nantes (2-0), où ils ont marqué un but chacun (sur penalty pour Neymar).
L'un et l'autre joueront sur un côté de l'attaque parisienne pour alimenter l'avant-centre argentin Mauro Icardi, titularisé aux dépens de son compatriote Angel Di Maria.
Privé du milieu Marco Verratti et de l'attaquant uruguayen Edison Cavani, ménagés en raisons respectivement d'un souci à la cuisse et au mollet, le PSG s'appuiera sur une organisation en 4-3-3, avec un milieu composé de Leandro Paredes, Pablo Sarabia et Idrissa Gueye.
Le défenseur brésilien Marquinhos, resté vendredi auprès de sa compagne qui a donné naissance à leur deuxième enfant, a quant à lui été laissé au repos par le club de la capitale.
Presnel Kimpembe, qui a purgé un match de suspension, et le latéral gauche Bernat débuteront en défense face à Montpellier, où l'entraîneur Michel Der Zakarian laisse une nouvelle fois sur le banc le meneur de jeu Florent Mollet, lui préférant le jeune Joris Chotard.
Les équipes:
Montpellier: Rulli - Souquet, Pedro Mendes, Hilton (cap.), Congré, Oyongo - Chotard, Le Tallec, Savanier - Laborde, Delort
Paris SG: Navas - Meunier, Silva (cap.), Kimpembe, Bernat - Gueye, Paredes, Sarabia - Mbappé, Icardi, Neymar
Arbitre: Antony Gautier
A LIRE AUSSI.
L1: Thiago Silva forfait avec le PSG à Dijon
L1: le PSG sans Verratti mais avec Neymar, Aouar titulaire pour Lyon
L1: Montpellier enfonce le Paris SG
C1: Icardi préféré à Cavani, Verratti et Silva de retour avec le PSG contre Bruges
C1: Neymar, jeu, mental... le PSG premier mais encore perfectible
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.