Vendredi 3 août
Le soleil ne daignera pas beaucoup se montrer. Ce sont en effet les nuages qui s'imposeront sur une large partie de la région, avec des risques d'orages dans l'Orne, le Calvados et le sud-Manche dans l'après-midi.
Les températures ne feront pas honneur à un mois d'août digne de ce nom. Puisqu'elles atteindront un maximum de 21°C dans le Cavados, l'Orne et le sud-Manche. Elles ne dépasseront pas les 19°C dans le Nord-Cotentin et les 20°C dans le centre Manche.
Samedi 4 août
Ce ne sera guère mieux et les vacanciers coincés dans les bouchons devront mettre leurs essuie-glaces en marche. En effet, si la matinée sera légèrement ensoleillée avec de rares averses sur l'ensemble de la région, l'après-midi, les choses vont se gâter. Seuls le Bessin, le centre et le sud Manche devraient être relativement épargnés par les averses continues qui toucheront la Basse-Normandie.
Côté température, elles s'échelonneront entre 16°C (nord Cotentin) et 19°C (nord de l'Orne, centre et sud-Manche) dans la matinée. Elles ne grimperont pas beaucoup l'après-midi, avec une maximale de 22°C das le sud-est du Calvados
Dimanche 5 août
Après une légère accalmie dans la matinée, les choses se corseront sérieusement l'après-midi avec des averses localement orageuses un petit peu partout sur la régon. Les températures seront sensiblement les mêmes que celles enregistrées durant tout le week-end avec une maximale de 22°C dans le nord-est de l'Orne et la minimale de 17°C pour Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.