Les cris des enfants ne vont pas résonner, le jeudi 5 décembre, dans la cour de l'école élémentaire publique Henry-Genestal au Havre. L'établissement sera fermé, en ce jour de mobilisation contre la réforme des retraites. Karine Colombe n'aura donc pas besoin de prendre sa voiture pour emmener son fils scolarisé dans cette école. De toute façon, cette mère au foyer, qui soutient le mouvement contre la réforme des retraites, a décidé que ses quatre enfants n'iraient pas en classe, le 5 décembre. À la place, ils se rendront à la manifestation prévue au Havre.
Karine Colombe a décidé que ses 4 enfants n'iraient pas en classe, le 5 décembre.
Au moment de la manifestation prévue au Havre dans la matinée du 5 décembre, Cécilia Buland fera cours. Cette professeur peut compter sur son conjoint pour garder à la maison leurs deux enfants. Le papa, qui travaille dans un bowling en dehors du Havre, a posé son jeudi.
Cécilia Buland peut compter sur son conjoint pour garder à la maison leurs deux enfants, le 5 décembre.
Au programme pour la petite famille, sauf pour la maman, grasse matinée et sûrement un petit peu de devoirs…
Si ce mouvement de grève perdure, Cécilia Buland et son conjoint devront sans doute faire appel à des membres de leur famille pour s'occuper des enfants. Mais ils n'ont pas encore trop réfléchi à ce cas de figure…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.