Benoît, l'Open de Caen marque le début de votre saison. Sportivement, qu'attendez-vous de ce rendez-vous ?
"J'ai coupé après la Coupe Davis, car se faire éliminer dès le premier tour a été un moment difficile. J'ai l'objectif de remporter ce tournoi car cela n'est jamais arrivé. Avec la saison que j'ai faite, j'arrive un peu favori mais ça va être intéressant de se jauger par rapport aux autres meilleurs français. C'est aussi une façon de trouver des repères et de retrouver le goût de la compétition.
C'est votre quatrième participation. Vous faites désormais partie de la liste des habitués…
Je n'étais pas prévu dans le tableau de l'Open de Caen, mais j'ai demandé aux organisateurs de venir. Ce tournoi est noté dans mon calendrier tous les ans. Tout me plaît ici, je suis bien accueilli, je me sens comme à la maison. J'aime bien tenter des coups différents, je m'amuse avec le public normand même si je prends ce tournoi très au sérieux. Ce sont des matchs importants dans notre préparation pour savoir ce qu'il y a à travailler. Tant que je prends du plaisir, les résultats suivront.
En dehors du tennis, profitez-vous de la ville de Caen et de la région ?
J'aime bien la ville, je dors toujours dans un petit hôtel au bord du port. À chaque fois, je vais manger à la Villa Eugène, c'est un resto sympa. J'en profite aussi pour voir mon amie Malika Ménard si elle est là."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.