Le match.
L'USO Mondeville (Calvados) comptait retrouver le goût de la victoire face à Reims (Marne) ce samedi 30 novembre 2019. Face aux troisièmes du championnat au coup d'envoi, les Mondevillaises n'ont pu éviter la défaite. L'entame de match est bonne pour les Mondevillaises qui terminent le premier quart-temps en tête 23 à 22. La domination normande se fait de nouveau ressentir lors du deuxième quart. Les Calvadosiennes corsent l'addition. A la mi-temps, les joueuses de Mondeville mènent 40 à 36.
Une seconde mi-temps fatale
Aux retours des vestiaires, le rythme est plus soutenu de la part de Reims qui arrive à rattraper son hôte du soir. Malgré quelques belles actions, les Mondevillaises sont menées de deux points à la fin du troisième quart 50-52. La dernière manche est fatale pour les Mondevillaises qui ne parviennent pas à reprendre les devants et qui finissent par s'incliner 73 à 68. Malgré une première partie de rencontre intéressante, les Normandes n'ont pas pu résister aux assauts des Rémoises. Prochain rendez-vous , l'USO Mondeville se déplacera à Chartres (Eure-et-Loir), samedi 7 décembre 2019 (20h).
La réaction.
Romain L'Hermitte (entraîneur de l'USO Mondeville) : " C'est dur à expliquer comme match. On est tombé sur une belle équipe qui a montré des bonnes choses. Ce qu'on est capable de faire ce n'est pas suffisant. Je ne suis vraiment pas énervé car on s'est battu. "
La fiche.
Mondeville - Reims : 68-73 (23-22, 17-14, 10-16, 18-21)
Mondeville : Gaucher (cap, 17), Vidal-Geneve, Cornelie Sigmundova, Dinga Mbomi (16), Saint Juste (7), Detchart, Niare (8), Bussiere, Guennoc (14), Gueye (6) entraîneur : R.L'Hermitte
Reims : Devaux (cap, 5), Mantelin (23), Okou-Zouzouo (10), Holopainen (8), Olivier (13), Franchelin (4), Barthelemy, Mahoutou (4), Yale (1), Balayera (5) entraîneur : J.Pincemin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.