L'affaire avait ému tant l'histoire racontée était violente. Mais après enquête et analyse de la vidéosurveillance, les policiers du Havre se sont rendu compte que l'adolescente mentait. En fait, son chien s'est enfui et s'est fait percuter par une voiture. En ramendant l'animal chez elle et par crainte de la réaction de sa mère, l'adolescente a préféré inventer une histoire. Elle passera devant la justice le 12 février 2020 pour dénonciation d'un délit imaginaire.
Une violente agression. Mardi 26 novembre, vers 21 h 30, une adolescente de 17 ans promène son chihuahua dans le quartier du Rond-Point au Havre, près du magasin Tati. Elle croise un homme qui l'aborde. Il lui demande son adresse. La jeune fille ne lui répond pas.
Devant son refus, l'individu s'énerve. Il lui assènera un coup de poing au visage. Il donnera également un violent coup de pied au chien. Ce dernier décollera du sol. Effrayée, l'adolescente a eu le temps de récupérer son animal et de courir jusque chez elle. C'est à son domicile que le pauvre petit chien mourra. Entre-temps, son agresseur a eu le temps de prendre la fuite. Jeudi soir, il n'avait toujours pas été retrouvé. La brigade criminelle est chargée de l'enquête. Les vidéosurveillances de la ville sont notamment examinées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Odieux