Toujours invaincus lors des six premières rencontres, les Rouennais (Seine-Maritime) du SPO tennis de table avaient bien l'intention de continuer sur cette bonne dynamique. Face à Saint-Denis, les leaders restaient tout de même prudents, car la défaite cuisante de la saison dernière restait encore dans toutes les mémoires.
Sept victoires en sept matches
Comme à son habitude, c'est Robert Gardos qui ouvrait la rencontre face au jeune Français Alexandre Cassin, qui restait sur une série impressionnante de cinq victoires consécutives en Pro A. Le Rouennais s'imposait en quatre sets 3-1 (11-5, 3-11, 11-9, 15-13). Dans le deuxième match, Can Akkuzu était opposé au Suédois Per Gerell. Le Normand remportait le match en trois sets efficaces (11-8, 11-7, 12-10) pour donner deux points au SPO à la pause.
À la reprise, Alexandre Robinot affrontait Mehdi Bouloussa. Après un premier set remporté facilement, le Rouennais laissait filer le deuxième puis le début du troisième. Recadré par le coach Stéphane Hucliez, le jeune Robinot retrouvait son jeu et s'imposait finalement 3-1 (11-6, 9-11, 11-8, 11-8).
Le SPO Rouen remportait donc une septième victoire consécutive et caracole toujours en tête du classement avec 21 points. Pour la prochaine rencontre, prévue le lundi 2 décembre 2019. Les Coyotes de Rouen recevront, au Kindarena, le PPC Villeneuve, actuellement neuvième et avant-dernier du classement.
A LIRE AUSSI.
Tennis de Table (Pro A) : le Derby Normand à sens unique pour les Rouennais
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.