Les gendarmes de Bayeux, Tilly sur Seulles, Caumont l’Eventé, et Villers Bocage ont fait survoler les lieux par hélicoptère, et ont interpellé, vers 20h15, à quelques rues du salon de coiffure, un habitant de 21 ans.
Tendance suicidaire
Vendredi 20 juillet, celui-ci a répondu de ses actes selon la procédure de comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Caen. Privé de son permis de conduire, en fin de contrat de travail, le jeune homme, qui fume en quantité du cannabis, est revenu habiter chez sa mère. Il est tellement "accro" que lors de sa garde à vue, il n’avait pas mangé depuis 48 heures. Sa mère et sa sœur lui prêtent de l’argent pour qu’il puisse fumer ses dix "joints" quotidiens.
Sans domicile de repli, et malgré son casier judiciaire peu chargé, il devra attendre en prison le renvoi de son affaire, fixé au 31 août. Karine Letavernier, son avocate, lui a obtenu par ailleurs, le bénéfice d’expertises psychologique et psychiatrique, afin de mieux cerner la personnalité fragile, à tendance suicidaire, du prévenu
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.