"Je n'ai jamais critiqué ses qualités. Il montre encore cette année à Madrid qu'il est l'un des meilleurs joueurs à son poste mais l'aventure en bleu est terminée", a jugé le président de la FFF au micro de RMC Sport.
Cette réponse sans ménagement de Noël Le Graët à la question de son éventuelle réintégration, posée notamment par Zinedine Zidane qui a estimé que son joueur avait "toute sa place en équipe de France" il y a une semaine, n'a pas été goût de "KB9".
"Noël je croyais que vous n'interfériez pas dans les décisions du sélectionneur! Sachez que c'est moi et moi seul qui mettrait (sic) un terme à ma carrière internationale", a plastronné Benzema dans un tweet particulièrement relayé.
"Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons", lance énigmatiquement l'attaquant de 31 ans au compteur bloqué à 81 sélections avec les Bleus.
Benzema n'a plus été rappelé en équipe de France depuis octobre 2015 et le début de l'affaire du chantage à la sex-tape à l'encontre de Mathieu Valbuena, pour laquelle il a été mis en examen.
Ce n'est pas la première passe d'armes entre Le Graët et Benzema: déjà, il y a un an et demi, le patron du football français avait estimé que la relation du buteur avec l'équipe de France était "de l'histoire ancienne".
"Vous avez perdu une occasion de vous taire", avait répliqué moins diplomatiquement Benzema qui a dépassé la légende Alfredo Di Stefano au nombre de buts marqués en Ligue des champions pour le club merengue (50 contre 49), lors de la correction (6-0) infligée par le Real à Galatasaray lors de la dernière journée de Ligue des champions.
A LIRE AUSSI.
Affaire de la sex-tape: Benzema s'éloigne encore de la planète Bleus
Benzema: "pas la chance" de revenir en Bleu "tant que Deschamps sera sélectionneur"
Sex-tape: Benzema et Cissé fixés sur leur avenir judiciaire
Sex-tape: la justice se prononce sur la validité de l'enquête
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.