Que vous ayez 8 ou 50 ans, vous allez être agent secret et vous aurez pour mission de contrer les plans maléfiques des dictateurs Pédro et Olga : c'est l'ouverture de Team Break, le premier escape game dans le département de l'Orne.
Team Break est le premier escape game de l'Orne, à Alençon. - Eric Mas
Team Break est situé 84 rue de Bretagne, en plein centre-ville d'Alençon : il s'agit, entre amis, entre collègues ou en famille, à l'aide d'indices, de désactiver une bombe en moins de 60 minutes. Ou de s'échapper d'une prison. Alençon est même l'une des quatre villes de France à proposer ce concept : vous devrez sauver l'or du célèbre Père Fouras de Fort Boyard, la célèbre émission de télé qui a fêté ses 30 ans en 2019. Le tout, mis en situation "comme pour de vrai" !
Il fallait aussi permettre aux équipes de joueurs de débriefer leurs aventures, après les avoir vécues, d'où la création d'un espace bar/snacking. C'est aussi une salle pour accueillir des séminaires de petites entreprises, "ou des anniversaires ou des enterrements de vie de jeunes filles ou de jeunes hommes", explique Stéphane Vallet, le directeur de Team Break. Son projet, qu'il a mûri pendant trois ans, se concrétise enfin :
Stéphane Vallet
Les trois salles d'escape game de Team Break, avec trois univers différents, vont progressivement ouvrir d'ici début décembre 2019, rue de Bretagne à Alençon. Ouverture le samedi 23 novembre 2019. La semaine de 10 h à 22 h. Le samedi de 10 h à minuit.
A LIRE AUSSI.
[Test] Le célèbre jeu télé Fort Boyard a désormais son escape game
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.