Football
Week-end de Coupe de France pour les clubs de Quevilly Rouen Métropole et du FC Rouen (Seine-Maritime), qui se déplacent tous les deux dans le Nord pour affronter deux clubs de Régional 1. Cambrai, le samedi 16 novembre 2019 à 14 h pour QRM puis Gravelines pour les Diables Rouges, le dimanche 17 novembre 2019 à 14 h pour le compte du 7e tour de la compétition.
Rugby
Largement battu par le leader Oyonnax (28-3) lors de la précédente journée, le Rouen Normandie Rugby tentera de rebondir face à un autre cador du rugby français, Biarritz (6e au classement de Pro D2), le vendredi 15 novembre 2019 à 20 h pour le compte de la 11e journée.
Notre partenaire @CANSeine vous présente la composition de vos Lions 🦁 pour la rencontre face à @BOPBweb pour la 11e journée de PRO D2.
— Rouen Normandie Rugby (@RouenNdieRugby) November 14, 2019
Coup d'envoi demain à 20h !#EnsemblePlusVitePlusLoin pic.twitter.com/XBt0ENK0kD
Hockey sur glace
De nouveau battus par Mulhouse (4-1), les Dragons de Rouen (5e) reçoivent l'Hormadi d'Anglet (4e) vendredi 15 novembre 2019 sur l'Ile Lacroix, lors de la 18e journée, pour tenter de renouer avec la victoire avant de recevoir à nouveau les Rapaces de Gap, mardi 19 novembre 2019, toujours à domicile, pour le compte de la 19e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Basket
Vainqueurs de Lille lors de la dernière journée (70-68), les joueurs du Rouen Métropole Basket (6e) tenteront d'aller chercher une première victoire à l'extérieur cette saison, sur le parquet de Quimper (8e), pour le compte de la 6e journée de Pro B.
Tennis de table
Un nouveau déplacement pour confirmer un début de saison parfait. Leaders et invaincus depuis le début de saison de Pro A masculine, les Coyotes du SPO Rouen tennis de table (Seine-Maritime) se déplacent à Saint-Denis le mardi 19 novembre 2019. Les joueurs de Stéphane Hucliez essaieront d'enchaîner une septième victoire d'affilée contre une formation qui est, pour le moment, troisième ex-æquo au classement.
Formule 1
Avec beaucoup moins de pression sur les épaules grâce à sa prolongation récente chez Toro rosso, Pierre Gasly aborde l'avant-dernier grand-prix de la saison, ce week-end, au Brésil. Le départ de la course sera donné dimanche à 18 h 10 (heure française).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.