Dans un mois tout juste, samedi 14 décembre 2019, elle sera peut-être devenue Miss France ? Marine Clautour, Miss Normandie 2019, l'espère en tout cas. Elle s'est envolée, jeudi 14 novembre 2019, avec les 29 autres prétendantes au concours, pour leur préparation commune à Tahiti.
"Ça va être sympa"
C'est une grande première pour la jeune femme, originaire de Rouen (Seine-Maritime). Elle se rend à Tahiti pour la première fois avec des Miss qu'elle ne connaît pas : "J'ai déjà eu la chance de rencontrer Miss Bretagne, mais sur les 30, c'est la seule que j'ai pu voir avant le départ. Après, on se parle via les réseaux sociaux."
Pour autant, pas d'inquiétude pour Marine Clautour qui, si elle s'attend à "du travail jusqu'à l'élection", pense aussi que "ça va être sympa". "Trente filles toutes ensemble, à peu près du même âge, je pense qu'on va bien s'éclater", sourit la jeune Rouennaise.
Miss Normandie, Marine Clautour
Une parenthèse dans la vie
Mais Marine Clautour a dû s'organiser pour s'absenter pendant un mois. "Tout va se mettre en stand-by pendant un mois, raconte-t-elle. Je ne souhaite pas arrêter mes études, donc je vais continuer, j'ai demandé à ma faculté qui est d'accord et me laisse partir un mois. Mon travail aussi. J'ai de la chance que tout le monde ait accepté cette petite pause."
La Rouennaise est étudiante à l'Institut d'administration des entreprises, en master Gestion du patrimoine et des assurances, qu'elle effectue en alternance au sein de la Matmut.
Passage obligé par l'agence de Tendance Ouest à Rouen pour Miss Normandie 2019, Marine Clautour ! - Amaury Tremblay
"Je vais quitter la grisaille de Rouen pour être sous le beau soleil tahitien", ajoute Miss Normandie. Rendez-vous sur Tendance Ouest d'ici samedi 14 décembre 2019 et l'élection de Miss France pour en découvrir plus sur Marine Clautour, qui représentera la région lors du concours organisé cette année à Marseille.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.