Les Scorpions de Mulhouse semblent être la nouvelle bête noire des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) car, après avoir largement battu les Jaunes et Noirs sur l'Île Lacroix (5-1), ils ont récidivé en s'imposant sur le score de 4-1 lors de la 17e journée de Synerglace Ligue Magnus, mardi 12 novembre 2019.
Rouen n'a pas su réagir
Malgré un premier tiers dominé, les joueurs de Fabrice Lhenry repartent au vestiaire sur le score vierge de 0-0 avant d'encaisser coup sur coup deux buts en un peu plus d'une minute, à chaque fois en supériorité numérique, par Colin Downey et Tommy Besinger (2-0).
Après quelques secondes de jeu dans le troisième tiers, les Alsaciens ont même pris trois buts d'avance par Tommy Besinger à nouveau, avant que les Rouennais ne parviennent à se réveiller après 17 minutes de jeu par Joris Bedin (3-1). Bien trop tard pour penser revenir dans cette rencontre. Les Normands ont même encaissé un quatrième et dernier but en cage vide, par Arturs Sevcenko (4-1).
Cette trêve n'aura donc pas permis aux joueurs de Fabrice Lhenry de retrouver la victoire. Ils descendent même à la 5e place du classement avant de recevoir l'Hormadi d'Anglet, vendredi 15 novembre 2019 sur l'Île Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.