Le drame a marqué les esprits. Samedi 9 novembre 2019, deux jeunes hommes sont décédés dans un accident de la route à Saint-Vigor-le-Grand (Calvados) et une femme de 63 ans a été légèrement blessée.
Une météo défavorable
Depuis, une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bayeux pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cet accident mortel. Il montre que le choc entre les deux véhicules a été frontal. Cet impact très violent a entraîné le décès des deux jeunes qui se trouvaient dans la même voiture. Âgés de 16 et 25 ans, ils faisaient partie de la même famille habitant Bayeux.
L'enquête de gendarmerie prendra encore "quelques jours", expliquent nos confrères de La Manche Libre, pour réunir l'ensemble des éléments indispensables. Mais de premiers éléments laissent apparaître une "conjonction d'éléments", d'après un officier de la gendarmerie de Bayeux, cité par l'hebdomadaire régional.
La "météo défavorable" est notamment évoquée par le gendarme qui ne peut pas encore livrer de certitudes sur les causes exactes de cet accident dramatique.
A LIRE AUSSI.
Incendies dans le Gard: les feux maîtrisés, l'enquête se poursuit
Enfants fauchés à Lorient: le chauffard toujours "activement recherché"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.