Les températures ne dépasseront pas les 10°C jusqu'au samedi 16 novembre 2019 en Normandie. Un coup de froid s'installe dans toute la France durant la semaine avec une chute des températures digne d'un début d'hiver. Doudoune, gants, écharpe et bonnet vont être de sortie !
De premiers flocons ?
Les températures vont afficher des moyennes inférieures de 2 à 5°C par rapport aux normales saisonnières. C'est mercredi 13 novembre que les températures seront les plus basses en Normandie avec 2°C attendus dans la matinée notamment dans l'Orne et dans l'Eure.
Le lendemain, jeudi 14 novembre, Météo France prévoit même de possibles premiers flocons en Seine-Maritime, principalement dans le pays de Bray. La vigilance sera de mise sur les routes qui pourraient être glissantes car de la pluie est prévue pendant quasiment toute la semaine.
Météo France prévoit de premiers flocons sur la Normandie. - Météo France
La Chaîne météo relève d'ailleurs des températures qui sont habituellement celles enregistrées pour un mois de janvier. C'est le cas à Évreux (Eure) avec 6,1°C mesurés dimanche 10 novembre soit 4°C de moins que les températures de saison.
Sur le bassin parisien, le département de l'Eure ou bien la région de Belfort et la plaine d'Alsace, il a fait froid hier à cause de la présence de nombreux nuages bas avec des températures maximales proches de celles d'un mois de janvier. pic.twitter.com/My18mC0JqV
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) November 11, 2019
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.