Mercredi 6 novembre 2019, à 21 h 35, la police du Havre (Seine-Maritime) est appelée pour une altercation avenue René-Coty. Sur place, les policiers découvrent une victime de 31 ans, blessée au couteau à hauteur du visage, d'une plaie saignante, de six centimètres à la joue gauche.
L'individu est pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital. Il aura dix points de suture. Un témoin confirme l'altercation et permet aux enquêteurs d'identifier l'auteur des faits.
Des armes retrouvées
Les policiers se rendent à l'appartement du suspect. Dans les escaliers de l'immeuble, ils croisent deux hommes de 19 et 37 ans, dont l'un est le frère de l'agresseur présumé. Ils sont rattrapés. Sur eux, la police a retrouvé un fusil à canon scié de calibre 12 avec ses cartouches et deux armes de poing à gaz.
Dans l'appartement du suspect, deux hommes sont retranchés mais les enquêteurs ne peuvent pas intervenir à cause de l'heure tardive.
Suspects et victime peu bavards
Une planque est installée et finalement les deux individus seront arrêtés : un homme de 29 ans et l'auteur présumé de l'agression âgé de 33 ans. L'interpellation est jugée musclée par les forces de l'ordre. Chez lui, un couteau style hachette est retrouvé, mais il ne s'agit de l'arme de l'agression, qui n'a pas été retrouvée.
En garde à vue, toute la bande est peu bavarde, tout comme la victime. La police privilégie une affaire liée au trafic de stupéfiant. L'enquête se poursuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.